Une nouvelle vision du temps
Happy Sport
En 1993, sāemparant de lāesprit du temps, Caroline Scheufele a imaginĆ© une montre sportive basĆ©e sur une association inĆ©dite et dĆ©tonante : lāacier et les diamants. La montre pour femme Happy Sport Ć©tait nĆ©e. FidĆØle Ć lāesprit des Happy Diamonds qui sāinvitent sur son cadran en dansant librement telles des Ć©toiles de ballet entre deux glaces saphir, la montre en diamant Happy Sport est rapidement devenue une icĆ“ne, tant pour la Maison que dans la catĆ©gorie des montres de luxe pour femme.
La joie de vivre
Rire, espoir, amour
La joie de vivre prend un tout nouveau sens avec la montre en diamant Happy Sport, le porte-bonheur ultime des femmes modernes libres d'esprit.
Le pouvoir hypnotique des montres en diamant
Quand le temps met en scène un spectacle éblouissant
Première montre de luxe collectionnée par les femmes, la Happy Sport traverse les décennies et les évolutions de style. Elle se décline en de multiples interprétations qui séduisent toutes les générations.
Happy Sport The First
La renaissance de l'icƓne de 1993
Happy Sport The First rend fidèlement hommage au modèle original présenté en 1993, via ses légendaires diamants mobiles et son bracelet à maillons galets, tout en intégrant des innovations majeures : un nouveau boîtier redessiné dans un diamètre de 33 mm selon les principes du nombre d'or, ainsi que le mouvement à remontage automatique Manufacture Chopard 09.01-C.
Happy Sport 33 mm
Nombre d'or
Toujours Ć la recherche dāharmonie, Chopard offre Ć son icĆ“ne une taille plus petite. Partant du nombre dāor, mis en relation directe avec le diamĆØtre du mouvement automatique Chopard 09.01-C qui anime les collections de montres de luxe pour femme, le boĆ®tier de la montre en diamant Happy Sport a Ć©tĆ© redessinĆ© dans une taille de 33 mm de diamĆØtre particuliĆØrement adaptĆ©e au poignet fĆ©minin.
Souvenir d'un âge d'or
LāhĆ©ritage
En bouleversant les codes de lāhorlogerie et de la joaillerie de luxe au milieu des annĆ©es 1970, Chopard a accompagnĆ© les bouleversements dāune Ć©poque marquĆ©e par lāĆ©mancipation des femmes et la libĆ©ralisation des moeurs. La Maison rend hommage Ć ce passĆ© victorieux qui a forgĆ© son identitĆ©.