Deux montres en diamant Happy Sport entrelacées
Montres et bijoux

Happy Diamonds

Libérés de la contrainte du sertissage depuis leur invention en 1976, les montres et bijoux Happy Diamonds rendent la vie et les implusions des femmes libres plus intenses.
Julia Roberts portant une montre de luxe et des bijoux en diamant
Rencontre de deux icônes

Julia Roberts et les Happy Diamonds

Avec Julia Roberts, les diamants mobiles composent un pas de deux facétieux et vivifiant et diffusent une énergie follement contagieuse. Des Happy Diamonds au regard des spectateurs, c’est tout un monde qui s'illumine et s'anime à travers un sourire aussi intime que puissant.
Souvenir d'un âge d'or

L'héritage des diamants mobiles

En bouleversant les codes de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe au milieu des années 1970, Chopard a accompagné les changements d’une époque marquée par l’émancipation des femmes et la libéralisation des moeurs. La Maison rend hommage au victorieux passé qui a forgé son identité.
Bijoux à diamants libres Chopard
Savoir-faire

Les diamants libres

Chez Chopard, la joie de vivre est un principe fondateur, un souffle de fraîcheur, une forme d'élan à partager. Au cœur de toute action du quotidien, le mouvement donne vie au ballet sans cesse renouvelé des diamants mobiles. Par la grâce d’un geste, d’une attention généreuse ou d’un sourire, c’est l’univers tout entier qui s’illumine.
Les diamants mobiles

Un concept unique

D'un mouvement fluide, ils illuminent leur environnement. Depuis leur création dans les ateliers Chopard en 1976, les Happy Diamonds génèrent une joie de vivre communicative. Leur danse produit un spectacle facétieux et vivifiant dans lequel la liberté et la lumière se disputent les faveurs d’un sourire enchanteur.
Montre Happy Sport posée sur le côté